Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Souvenir...

Aller en bas 
AuteurMessage
bender666
Maitre d Assaut
bender666


Nombre de messages : 843
Localisation : evry 91 essonne
Date d'inscription : 09/02/2006

Souvenir... Empty
MessageSujet: Souvenir...   Souvenir... EmptyLun 20 Mar - 0:17

Krynn se leva de son trône et se diriga vers un hublot qui donnait sur l immensité galactique.

-Tu vois Bender! Ce territoire immense qui se dresse devant nous m appartient! Jamais je n aurai pensé avoir pu un jour posséder tant de richesse et de terre!

L'officier s'avanca et s'agenouilla derriere l'empereur.

-Mon seigneur nul doute que vous êtes né pour gouverner se vaste empire vous êtes notre guide, grâce à vous des milliards de personnes vives en toute sérénité!

Krynn se retourna vers Bender et lui ordonna de se relever.

-Tu es mon plus fidèle serviteur le sais tu??? Tu es encore jeune mais tu as su me montrer plus de respect et de devouement que n importe quel autre de mes officiers. Je ne serai pas éternel, et un jour, quand viendra le moment ou ma lumiere devra s'eteindre, je compte sur toi pour prendre la tête de cet empire et le gouverner avec autant d'interêt que je l aurai fait.

-Moi mon seigneur????

-Oui. Tu ne connais pas encore completement l art de la guerre et celui de la gestion d une société mais je te formerai pour faire face aux eventuels problèmes que tu pourras rencontré durant ton reigne.
Mais avant tout, j aimerai te raconter une histoire..., mon histoire..., avant que je sois empereur et que la vie de milliards de concitoyens ne respose entre mes mains.

Krynn se retourna vers le vide de l espace, ferma les yeux et commenca son récit

-J avais 15 ans lorsque ma vie prie un tournant radical. Je vivais paisiblement avec ma famille: mon père, ma mère, et mes 2 soeurs.
Nous étions alors sous la gourverne d'un empereur riche et pacifique. Cette richesse attira un jour une armée independante, dirigé par un denommé Fry, qui detruisait depuis plusieurs décennies les empires prospères pour leur voler leur ressources.
Je marchais dans ma ville natale flanant, insousiant, regardant les jolies filles qui regardaient les vitrines des magasins. C est à ce moment là que j entendis un énorme broua, mes oreilles sifflaient, et un souffle inconnu me projeta contre un mur. Je vis alors des centaines, des milliers de bombardiers lachant leur cargaison sur cette ville que j aimais tant. En 30min, la ville fut decimée...
Je criai, comme le peu de gens qui respirait encore autour de moi, je me demandais ce qu il nous était arrivé. Je couru alors pour retrouver ma famille et comme des dizaines de personnes comme moi, je les eu trouver morts...sous les décombres de notre maison...tous...
Les forces ennemies avaient balayer toutes la surface habité de la planète et les troupes descendirent bientôt piller les villes et voler les ressources, tuant le peu de survivants quand il s agissait d hommes et violant les femmes et les fillettes. Je pu me cacher comme d innombrables autres, dans la montagne vivant comme au moyen age dans la misère...
Puis il repartirent, comme ils etaient venus. La reconstruction s opera alors et étant le seul survivant de ma famille qui était dans la lignée de l empereur, je fus appelé a dirigé une nation alors même que je n avais pas 16 ans.
Je fis en sorte de construire une nation tout en m efforçant de ne pas reproduire les erreurs de mon prédécéceur: négliger les forces armées entre autres.
J eu créé alors un empire robuste, avec une force de frappe tel que cette armée qui l avait jadis ruiné ne pu se defendre contre mes assaults. Je tu Fry de mes propres mains... Depuis ce temps, je continu de conquérir les planètes pour rependre la paix, en les metant sous ma juridiction, je leur assure une protection, et je suis sur alors sur que les jeunes gens qui vivent au sein de mon royaume n auront pas a subir le cauchemar que j ai enduré.
Comprend cela Krynn, notre empire n a pas pour vocation de tuer et de raser les opposants a notre regime, comme le prétende certaines puissances, mais celui de rependre la paix a travers l univers. Parfois pour obtenir la paix il faut savoir se montrer cruel et sans pitié. On nous assimile souvent à un peuple de barbare sanguinaire parce nos forces déciment des planètes entières. Mais je veux que tu comprenne que ceux qui n ont pas les mêmes idées que les notres sont forcément mauvais et présente un danger pour notre empire. Le danger, je n en veu pas, il faut l éliminer! Je sais que tu sauras faire preuve de responsabilités.

A présent va Krynn! Médite sur ce que je t ai conté! Et demain sera fait de joie et de suprises que tu ne pourrai soupçonner!

Krynn s approcha prés d un officier des telecommunications, pendant que bender, songeur, se dirigait vers ses quartiers.

-Envoi ce message à tous mes camarades.

Mes amis, je vous informe que j ai nommé un personne de choix, pour prendre ma relève quand je ne serai plus de ce monde, je suis sur qu il vous conviendra et que vous saurez l apprécier a ça juste valeur, a ce jour il est donc mon apprenti, et m aidera a rependre la paix dans l univers.
Avec mes plus sincères salutations, Krynn souverain de la planète futura


Bender se réveilla alors dans un sursaut, la sueur coulant le long de son visage parsemé de cicatrice. Krynn...son mentor...se vieux fou croyant en des valeurs dépacés, hypocrite et se voilant la face sur ses propres actions. Pourquoi venait t il le hanté dans ses rêves?Bender se leva de son lit et regarda par la fenêtre de sa chambre

-J'ai fais ce qu il fallait! Si je n avais pas tué ce vieux fou pendant qu il en était encore tant mon empire n aurait pas la gloire qu il possède aujourd hui! Se faire passer pour un martyr alors qu il ne respectait même pas ses principes!!! Moi je les respecte mes principes! Au nom de mon grand père, Fry, tué par Krynn parce que son peuple ne savait pas se protéger, je le jure! Je regnerai sur l univers avec l aide de mes compagnons de la DRAAK!
Revenir en haut Aller en bas
http://bender666.skyblog.com
 
Souvenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir souvenir!!!! 21 janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum externe :: [RP]-
Sauter vers: