Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE]

Aller en bas 
+4
Jnoun
rem-27
badeboy
el messie
8 participants
AuteurMessage
el messie
Conseiller
el messie


Nombre de messages : 1160
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 17/09/2005

el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE] Empty
MessageSujet: el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE]   el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE] EmptyMer 30 Aoû - 15:17

Le seigneur Messie était assis sur son bureau. L’ambiance était lourde, le silence pesant. Seul, sur son fauteuil, il attendait sans rien faire. Il détesté attendre et ne rien faire. Ses nerfs étaient à leurs paroxysmes. Son regard était vide, il ne respirait presque plus. On aurait presque dit qu’il méditait, mais depuis le massacre du cours de yoga, plus personne n’osait prononcer ce mot en sa présence. Puis la porte s’entrouvrit. Un majordome apparu devant lui. Il s’avança vers son seigneur, et déposa son plateau sur le bureau. Ne voyant aucune réaction de ce dernier, il se mit à la hauteur de sa tête :

- Monsieur ??
- ON A GAGNER ?? IL Y A EU DES MORTS ?? COMBIEN ??? YA ENCORE DU SANG ?? CA A ETE UN BEAU CARNGE AU MOINS ??
- Monsieur, je suis désolé, mais j’étais juste venu vous apporter votre jus de tomate comme tous les jours.
- QUOI ?! BANG

Le coup était parti. Les morceaux de chair s’étaient étalés dans toute la salle. Le pauvre homme avait reçu un coup de fusil à pompe pleine tête à bout portant. Son corps sans tête s’écroula sur le sol, et son sang forma une mare au milieu de la pièce.

- Mais comment tu oses venir m’apporter cette merde pendant que j’attends un rapport si important ? Les sous merdes ne sont plus ce qu’elles étaient. TU POURRAIS REPONDRE AU MOINS !!!

Un des ses généraux venait d’entrer à l’instant, et osa prendre la parole. Il avait un message à la main.

- Je ne pense pas que dans son état il lui soit possible de vous répondre mon seigneur, dit il avec un air de dégoût et d’horreur.

BANG !!

- JE T’AI PAS SONNE TOI, C’EST A LUI QUE JE PARLE CRETIN !! EN PLUS ON FRAPPE AVANT D’ENTRER. UN MINIMUM DE RESPECT ENVERS LES AUTRES TOUT DE MEME !!!

Puis il aperçu le morceaux de papier. Il sauta par-dessus son bureau et le pris. C’était le rapport d’espionnage qu’il attendait si impatiemment. L’attaque avait était loupé, l’ennemi s’était une nouvelle fois échappé.

- MAIS QUEL BANDE D‘INCAPABLE !! MEME PAS CAPABLE DE CHOPER UN BOUFON PAREIL. J’AI BIEN FAIT DE LE POMPER CELUI LA !! Bon maintenant je suis énervé et j’ai personne pour ma calmer, c’est pas bon ça.

Il retourna vers son bureau et appuya sur un bouton. Aussitôt un général accourut. Son seigneur lui sauta dessus en lui donnant des coups de cross.

- BOUFON, MINABLE, INCAPABLE, CRETIN, COMMENT AVEZ-VOUS OSEZ LOUPER UN SI BEAU CARNAGE.
- Mais chef, ce n’est *BONG !!* pas moi qui m’occupait de cette attaque.
- M’EN FOUT, VOUS ETES TOUS AUSSI INCOMPETENTS.
- J’ai une meilleur nouve *BANG !!* lle à vous annon *BING !!* cer
- Quelle nouvelle ?

Le seigneur arrêta de taper et regarda son général, la tête défigurée, la moitié des os cassés. Celui-ci brandit alors un papier taché de sang.

- J’étais en train de venir lorsque vous avez appuyé sur le bouton.


Il ne pouvait presque plus bouger. Il était borgne. La moitié de ses dents n’avait pas résisté aux coups, et il saigné de partout. Son nez ressemblait à un circuit de course et il était inscrit « Made in fonte » en transversale sur sa face.

- Je me disais bien que vous aviez était rapide cette fois ci, lui répondit il sans lui adresser le moindre regard. VOUS AURIEZ PU QUAND MEME PRENDRE UN PEU PLUS SOIN DE CE PAPIER, IL EST TACHE DE SANG ET PRESQUE ILLISIBLE !!

Le messie le regarda et resta figé dessus. Puis il pris celui qu’on lui avait apporté en premier et le relu plus attentivement. Une goutte coula sur son front et un petit rictus sadique apparu au coin de ses lèvres. Dans sa précipitation et son énervement, il avait mal lu. Le raid loupé était un petit raid sans importance. La vraie attaque n’avait pas encore eu lieu. Il avait entre ses mains le rapport de ses services secret sur l’ennemie, et la vision de celui-ci le couvrait de joie. Pendant ce temps, le Général eu le temps de se relever.

- Heureusement que vous n’avez as de force, je serais mort sinon.

BANG !!!

- COMMENT CA J’AI PAS DE FORCE ??? ET MON POMPE IL EN A EU ASSEZ D LA FORCE POUR T’EXPLOSER LA FACE, ESPECE DE CRETIN DEGENERE. MEME TON SANG ET PAS BEAU A VOIR.

Puis le messie regarda la pièce. Du sang et des abats partout sur les murs et le sol. Le sol était recouvert d’une fine couche de sang, qui commencée à se répandre dans le couloir. L’odeur devenait de plus en plus insupportable pour les humains normaux, et personne n’aurait tenu plus de 2 secondes dans cet endroit, mais lui s’y sentait bien. Puis il reregarda le rapport et ouvrit la porte.

- A L’ATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE !!!!!!!!!

Il couru dans les couloirs en criant et en tirant sur tout ce qui bougeait. Il tuant des dizaines de personnes, retapissant au passage les murs dont les couleurs ternissaient. Tel le petit poucet, on pouvait suivre sa trace. Sauf que les morceaux de pai étaient remplacés par des morceaux de cervelle. Il arriva dans le centre de commandement et voulu faire un carnage pour exprimer sa joie, mais l'arme s'enraya.

- PUTAIN D'ARME DE MERDE !!! TOI !! OCCUPE TOI DE FAIRE PETER LA CERVELLE AU BOULET QUI M'A VENDU CETTE MERDE !! LES AUTRES, CHARGEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Attaquant Freelancer (X:XXX:X)
Armes: 140% Bouclier: 150% Coque: 150%

Type V.bataille Destr.
Nombre 3770 348

Défenseur bibiboss (X:XXX:X)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%

Type G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 5 2336 1971 560 9 1187 2996 842 178 173 9 1 1

flower flower power flower

Attaquant Freelancer (X:XXX:X)

Type V.bataille Destr.
Nombre 3742 348

Défenseur bibiboss (X:XXX:X)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
283.131 unités de métal, 117.626 unités de cristal et 219.123 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 1.680.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 68.510.000 unités.
Un champ de débris contenant 9.463.200 unités de métal et 4.473.000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
- Généré par RCMAKER - Mise en forme gratuite de RC


Vos 802 recycleurs ont une capacité totale de 16040000. 9.4632e+06 unités de métal et 4.4742e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 9463200 unités de métal et 4.4742e+06 unités de cristal.

1000% de bénefs :-D pig

EN ATTENTE DU RP DE KUMRAN


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
badeboy
Conseiller
badeboy


Nombre de messages : 2410
Age : 34
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 17/09/2005

el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE] Empty
MessageSujet: Re: el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE]   el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE] EmptyMer 30 Aoû - 15:21

super Rp ^^

sinon gros benef Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex90.fr.st
el messie
Conseiller
el messie


Nombre de messages : 1160
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 17/09/2005

el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE] Empty
MessageSujet: Re: el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE]   el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE] EmptyMer 30 Aoû - 15:24

lol! Badeboy tu triches.
Revenir en haut Aller en bas
badeboy
Conseiller
badeboy


Nombre de messages : 2410
Age : 34
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 17/09/2005

el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE] Empty
MessageSujet: Re: el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE]   el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE] EmptyMer 30 Aoû - 15:27

qui moi ?? NON Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex90.fr.st
rem-27
Croc de Draak
rem-27


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 17/09/2005

el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE] Empty
MessageSujet: Re: el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE]   el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE] EmptyMer 30 Aoû - 15:55

super role play
GG

je kiif trop aussi joli rc
Revenir en haut Aller en bas
https://draak.actifforum.com
badeboy
Conseiller
badeboy


Nombre de messages : 2410
Age : 34
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 17/09/2005

el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE] Empty
MessageSujet: Re: el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE]   el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE] EmptyMer 30 Aoû - 16:25

t'aime pas le rp???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex90.fr.st
rem-27
Croc de Draak
rem-27


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 17/09/2005

el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE] Empty
MessageSujet: Re: el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE]   el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE] EmptyMer 30 Aoû - 16:27

moi que l'aime trop
Revenir en haut Aller en bas
https://draak.actifforum.com
Jnoun
Tueur de l'Ordre et de Coreillà
Jnoun


Nombre de messages : 2130
Localisation : Made in heaven
Date d'inscription : 17/09/2005

el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE] Empty
MessageSujet: Re: el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE]   el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE] EmptyMer 30 Aoû - 16:37

bien joué messie^^

Comment un joueur peut il laisser autant de vaisseaux sans vb et sans def (enfin quasi rien)...C'est recyclage assuré au premier gros poisson qui passe par là^^
Revenir en haut Aller en bas
Xacier
Seigneur de Corellià
Xacier


Nombre de messages : 1098
Localisation : Quelque part ds ta maison ...
Date d'inscription : 19/09/2005

el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE] Empty
MessageSujet: Re: el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE]   el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE] EmptyMer 30 Aoû - 17:02

oui effectivement .....

sinon jjjjjjjjjjjjj !!!
Revenir en haut Aller en bas
kumran
Chef
kumran


Nombre de messages : 3052
Age : 37
Localisation : sur une chaise ^^
Date d'inscription : 17/09/2005

el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE] Empty
MessageSujet: Re: el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE]   el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE] EmptyMer 30 Aoû - 18:17

JE VEUX LE MEME PIGEON PRES DE CHEZ MOI !! JE VEUX DU SANG, UN CARNAGE, DES ....

excusez moi , a force d'écrire des RP comme ca je deviens fou Razz

GG messie ^^
Revenir en haut Aller en bas
badeboy
Conseiller
badeboy


Nombre de messages : 2410
Age : 34
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 17/09/2005

el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE] Empty
MessageSujet: Re: el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE]   el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE] EmptyMer 30 Aoû - 18:27

trop nul le Rp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex90.fr.st
kumran
Chef
kumran


Nombre de messages : 3052
Age : 37
Localisation : sur une chaise ^^
Date d'inscription : 17/09/2005

el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE] Empty
MessageSujet: Re: el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE]   el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE] EmptyMer 30 Aoû - 18:34

Sad

bon d'un coté je l'ai fait en 30 minutes , je te laisse mieux faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
badeboy
Conseiller
badeboy


Nombre de messages : 2410
Age : 34
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 17/09/2005

el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE] Empty
MessageSujet: Re: el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE]   el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE] EmptyMer 30 Aoû - 18:41

il est super Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex90.fr.st
Irtar
Conseiller
Irtar


Nombre de messages : 3229
Localisation : chez moi en suisse!!
Date d'inscription : 19/09/2005

el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE] Empty
MessageSujet: Re: el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE]   el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE] EmptyMer 30 Aoû - 21:02

Bon j'ai pas encore lu le rp la flemme!!^^

Sinon GG messi mais les bénéfs laisse à désirer!! :lol!!: je sais que tu peux mieux faire
Revenir en haut Aller en bas
tvp
Seigneur de Corellià
tvp


Nombre de messages : 1371
Localisation : la ou je m y attend le moins
Date d'inscription : 18/09/2005

el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE] Empty
MessageSujet: Re: el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE]   el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE] EmptyMer 30 Aoû - 21:18

comme kumran : ou qui sont ces pigeons

messie messie ouaiiiiiiiiiiiiiiii Smiley Gratuit messie messie ouaiiiiiiiiiii

deso j ai pas trouvé d autres pompom girls ( en fait je me les suis gardées)

Edit Badeboy : messie messie ouaiiiiiiiiiiiiiiii el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE] Cheerleader-4291 messie messie ouaiiiiiiiiiiiiiiii

Edit le croise : messie messie ouaiiiiiiiiiiiiiiii el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE] Cheerleader-4291 messie messie ouaiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Xacier
Seigneur de Corellià
Xacier


Nombre de messages : 1098
Localisation : Quelque part ds ta maison ...
Date d'inscription : 19/09/2005

el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE] Empty
MessageSujet: Re: el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE]   el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE] EmptyJeu 31 Aoû - 13:01

lol

le Rp laisse un sentiment bizarrement sadique de messie .... lol


el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE] Invision-Board-France-162messie ! el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE] Invision-Board-France-160
Revenir en haut Aller en bas
kumran
Chef
kumran


Nombre de messages : 3052
Age : 37
Localisation : sur une chaise ^^
Date d'inscription : 17/09/2005

el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE] Empty
MessageSujet: Re: el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE]   el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE] EmptyJeu 31 Aoû - 13:37

a bon ?? tu trouve ?? pas fait exprés alors ^^.

t'as pas lu les autres pour dire ca ou quoi? lol
Revenir en haut Aller en bas
rem-27
Croc de Draak
rem-27


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 17/09/2005

el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE] Empty
MessageSujet: Re: el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE]   el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE] EmptyJeu 31 Aoû - 14:55

lool lit les precedant mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://draak.actifforum.com
Xacier
Seigneur de Corellià
Xacier


Nombre de messages : 1098
Localisation : Quelque part ds ta maison ...
Date d'inscription : 19/09/2005

el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE] Empty
MessageSujet: Re: el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE]   el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE] EmptyVen 1 Sep - 0:43

effectivement j avoue je n ai pas lu les autres ...

mais ben ça attendra demain car là je ne sens plus mon dos à force de biner ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
badeboy
Conseiller
badeboy


Nombre de messages : 2410
Age : 34
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 17/09/2005

el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE] Empty
MessageSujet: Re: el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE]   el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE] EmptyVen 1 Sep - 0:56

je tien a precicé que c la vrai personnaliter de messie que l'on peut lire dans les RP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex90.fr.st
Xacier
Seigneur de Corellià
Xacier


Nombre de messages : 1098
Localisation : Quelque part ds ta maison ...
Date d'inscription : 19/09/2005

el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE] Empty
MessageSujet: Re: el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE]   el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE] EmptyVen 1 Sep - 11:16

a ok ^^
donc mieux vaut éviter de ce trouver ds les parages si il vient de se faire recycler ...
Revenir en haut Aller en bas
rem-27
Croc de Draak
rem-27


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 17/09/2005

el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE] Empty
MessageSujet: Re: el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE]   el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE] EmptyVen 1 Sep - 12:02

mieux vaut eviter de la croise dans la rue mdr
et encore mois ca flotte
mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://draak.actifforum.com
el messie
Conseiller
el messie


Nombre de messages : 1160
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 17/09/2005

el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE] Empty
MessageSujet: Re: el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE]   el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE] EmptyVen 1 Sep - 21:01

merci pour tous vos encouragements ... Malheureusement les RC c'est fini pour moi... Je vais avoir de 38h à 40h par semaine cette année, alors je vais me réorienter mineur au mieux. sgh
Revenir en haut Aller en bas
Jnoun
Tueur de l'Ordre et de Coreillà
Jnoun


Nombre de messages : 2130
Localisation : Made in heaven
Date d'inscription : 17/09/2005

el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE] Empty
MessageSujet: Re: el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE]   el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE] EmptyVen 1 Sep - 21:04

arf au fur et a mesure tu drevrais pouvoir liberer du temps...enfin t'as raison les etudes s'est plus important
Revenir en haut Aller en bas
badeboy
Conseiller
badeboy


Nombre de messages : 2410
Age : 34
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 17/09/2005

el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE] Empty
MessageSujet: Re: el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE]   el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE] EmptyVen 1 Sep - 21:22

tu veux encore monter t'es mines???? Shocked tu peu faire de la flotte meme si tu raide pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex90.fr.st
Contenu sponsorisé





el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE] Empty
MessageSujet: Re: el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE]   el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
el Messie [DRAAK] VS bibiboss [DE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: