Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plaintes pour attaque à pertes et cassage de défenses.

Aller en bas 
+2
Jnoun
[AV]Bossk
6 participants
AuteurMessage
[AV]Bossk
Ecuyer des Draak



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2006

Plaintes pour attaque à pertes et cassage de défenses. Empty
MessageSujet: Plaintes pour attaque à pertes et cassage de défenses.   Plaintes pour attaque à pertes et cassage de défenses. EmptyMar 5 Sep - 21:51

Bonjour, je suis Bossk, ambassadeur de l'alliance Avalon et je me présente à vous ce soir afin de faire le point sur une sombre affaire.

Le 03 septembre entre 1h55 et 4h11, un de nos membres (Kilgor) a subi une série d'attaques coordonnées sur une de ces planètes par deux de vos membres : Fantome et Freelancer.

Vous me répondrez de prime abord que cela fait partie du jeu et je vous aurais répondu d'accord si cette série d'attaque n'avait pas été menée à perte ! oui, en effet, à perte !

D'ailleurs, les experts m'ont confimé les données que j'ai sous les yeux.

Pour résumer, 306 missiles interplanétaires ont été lancés et 2 raids menés à la suite pour un bilan global et total pour les attaquants d'environ :
2M métal perdu
3M deuterium perdu (hors carburant des flottes)
4M cristal gagné


Ceci ressemble donc purement et simplement à du cassage de défense gratuit car notre ami Kilgor certifie ne jamais vous avoir attaqué donc la raison d'un tel geste reste une énigme à nos yeux.

J'espère sincérement que nous arriverons à éclaircir cet acte pour le moins douteux auquel je ne m'attendais pas de la part de votre alliance.

Chers membres des Draak, je vous remercie de votre attention et je vous souhaite une bonne soirée en attendant de revenir vous voir.

---------------------------
[AV]Bossk - Ambassadeur d'Avalon.
Forum : http://tauceticentral.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Jnoun
Tueur de l'Ordre et de Coreillà
Jnoun


Nombre de messages : 2130
Localisation : Made in heaven
Date d'inscription : 17/09/2005

Plaintes pour attaque à pertes et cassage de défenses. Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour attaque à pertes et cassage de défenses.   Plaintes pour attaque à pertes et cassage de défenses. EmptyMar 5 Sep - 23:22

Bonjour cher ambassadeur,

personne ici n'est en mesure de vous répondre hormis les membres de notre haut conseil, ainsi que les personne concernées par cette affaire.

Merci donc de patienter jusqu'a ce qu'ils s'expliquent ici, ce qui ne devrait pas tarder.

Pour les draak n'ayant aucun rapport avec cette histoire merci de ne pas donner d'avis.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
[AV]Bossk
Ecuyer des Draak



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2006

Plaintes pour attaque à pertes et cassage de défenses. Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour attaque à pertes et cassage de défenses.   Plaintes pour attaque à pertes et cassage de défenses. EmptyMer 6 Sep - 0:11

Merci Jnoun pour cette "vraie" réponse.

Bon jeu également
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Moine Draak



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/12/2005

Plaintes pour attaque à pertes et cassage de défenses. Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour attaque à pertes et cassage de défenses.   Plaintes pour attaque à pertes et cassage de défenses. EmptyMer 6 Sep - 3:26

Salut a toi Ambassadeur
Merci a toi d etre venu nous voir car voila tu pourras faire passer ce message aux tiens.
Losqu un de vos membres raid un des notres c le jeu biensure et qu il poste ces RC sur votre forum en lui manquant de respect ( en l insultant de gros pigeons) c est nous LA DRAAK a qui vous manquez de respect, vous nous avez pris pour qui?
MERCI
Voila tu as ta reponse.


PS:Pour résumer, 306 missiles interplanétaires ont été lancés et 2 raids menés à la suite pour un bilan global et total pour les attaquants d'environ :
2M métal perdu
3M deuterium perdu (hors carburant des flottes)
4M cristal gagné
ca fait des pertes mais imaginons que j y aille tous les jours et n oublions pas que c est un mineur( il produits grave)donc dis moi qui aurait ete le pigeons
conten

Comme tu es venu nous voir je ferai pas de ton ami Kilgor un frigo sans cadena rempli de bouffe lol
je le laisse a part si vous voulez aller plus loin( la je parle pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
Jnoun
Tueur de l'Ordre et de Coreillà
Jnoun


Nombre de messages : 2130
Localisation : Made in heaven
Date d'inscription : 17/09/2005

Plaintes pour attaque à pertes et cassage de défenses. Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour attaque à pertes et cassage de défenses.   Plaintes pour attaque à pertes et cassage de défenses. EmptyMer 6 Sep - 8:27

Revenir en haut Aller en bas
[AV]Bossk
Ecuyer des Draak



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2006

Plaintes pour attaque à pertes et cassage de défenses. Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour attaque à pertes et cassage de défenses.   Plaintes pour attaque à pertes et cassage de défenses. EmptyMer 6 Sep - 9:06

Merci de ces réponces ô combien précieuses. Et je comprends mieux...
En effet, il semble que de tels mots se soient noyés dans la masse de flood générée par la création de l'agora sur notre forum (chose sur laquelle j'étais contre d'ailleurs) et qui de ce fait passe au travers des mailles de la modération... Crying or Very sad

Ceci est juste une explication du pourquoi et il y aura des actions en conséquence au sein de notre alliance pour ne pas que cela se reproduise.

Je vous prie donc d'accéder mes excuses pour cet incident et d'en rester là.

Edit : En signe de bonne foi, j'ai demandé à mon alliance et notre wing de n'effectuer ne serait-ce qu'un espionnage même sans arrière pensée contre vous et votre wing.

Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
captainchichi
Maitre d Assaut
captainchichi


Nombre de messages : 942
Localisation : Annet sur marne 77
Date d'inscription : 09/03/2006

Plaintes pour attaque à pertes et cassage de défenses. Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour attaque à pertes et cassage de défenses.   Plaintes pour attaque à pertes et cassage de défenses. EmptyMer 6 Sep - 9:36

merci pour le fair play bonne initiative!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[AV]Bossk
Ecuyer des Draak



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2006

Plaintes pour attaque à pertes et cassage de défenses. Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour attaque à pertes et cassage de défenses.   Plaintes pour attaque à pertes et cassage de défenses. EmptyMer 6 Sep - 9:57

En espérant que vous faissiez de même de votre côté.

Pour info, je tiendrais quand même à rappeller qu'un joueur présentant une flotte (pour rappel : 340 GT, 160 Clé et 1 R) sans aucune défense en fait une cible de choix prioritaire... non ? Je pense que sur ce point, nous sommes d'accord mais il est évident que ça ne justifie pas de le traiter de pigeon pour autant...

Sur ce, je vous laisse, je file bosser.

++
Revenir en haut Aller en bas
kumran
Chef
kumran


Nombre de messages : 3052
Age : 37
Localisation : sur une chaise ^^
Date d'inscription : 17/09/2005

Plaintes pour attaque à pertes et cassage de défenses. Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour attaque à pertes et cassage de défenses.   Plaintes pour attaque à pertes et cassage de défenses. EmptyMer 6 Sep - 12:16

Salut a toi Bossk, et désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.

Je me présente, Kumran, Chef de l'alliance DRAAK.

Il est évident que le raids de Fantome et Messie n'acvait pas pour but de venger le recyclage de la flotte, mais ce qui a suivit ne pouvait etre accepté. Puis ensuite ce foutre de la gueule de messie et badeboy , mais aussi de toute l'allaince , sur voter forum public n'était pas trés malin ....

Bon sinon je pense pas que fantome continueras a raider Kilgor, il a du trouver un autre malheureux sur qui s'acharner ^^.

Nous arréterons la les raids de represailles. Aprés bien entendu , les raids rentable faisant parti du jeu peuvent toujours avoir lieu, mais on eviteras de vous traiter de pigeons ou de "Don quichotte".

Voila, merci de ton passage et bon jeu a toi .
Revenir en haut Aller en bas
badeboy
Conseiller
badeboy


Nombre de messages : 2410
Age : 34
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 17/09/2005

Plaintes pour attaque à pertes et cassage de défenses. Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour attaque à pertes et cassage de défenses.   Plaintes pour attaque à pertes et cassage de défenses. EmptyMer 6 Sep - 14:59

pigeons royal svp Very Happy

éviter quand même de dire sa dans des parties public Rolling Eyes
sinon rien d'autre a ajouter !

merci de ta compréhension Bossk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex90.fr.st
[AV]Bossk
Ecuyer des Draak



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2006

Plaintes pour attaque à pertes et cassage de défenses. Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour attaque à pertes et cassage de défenses.   Plaintes pour attaque à pertes et cassage de défenses. EmptyMer 6 Sep - 16:01

re-bonjour à vous,

J'ai donc pris des dispositions afin que cela ne se reproduise plus.
Même si certains d'entre nous considère les termes "pigeon" ou "noob" comme non péjoratif, il est clair ça peut être (et ça a été) très mal pris...

Par contre, dernière question par curiosité, pourquoi Kilgor particulièrement ? j'aurais plutôt pensé dans ce cas à l'auteur du mot...
Revenir en haut Aller en bas
kumran
Chef
kumran


Nombre de messages : 3052
Age : 37
Localisation : sur une chaise ^^
Date d'inscription : 17/09/2005

Plaintes pour attaque à pertes et cassage de défenses. Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour attaque à pertes et cassage de défenses.   Plaintes pour attaque à pertes et cassage de défenses. EmptyMer 6 Sep - 16:34

pourquoi kilgor ?? j'magine qu'ils l'ont pris pour cible car c'est le joueur le mieux classé de votre alliance et qu'il devait etre a porté. S'attaquer à un mal classé n'est pas vraiment trés utile ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaintes pour attaque à pertes et cassage de défenses. Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour attaque à pertes et cassage de défenses.   Plaintes pour attaque à pertes et cassage de défenses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaintes pour attaque à pertes et cassage de défenses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DRAAK_W]Badeboy VS [Hasni]hmz
» pour la wing
» Pour les tetes en l air....
» deut pour guerre
» cherche deut pour tjs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum externe :: Diplomatie :: Plaintes-
Sauter vers: