Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kumran [DRAAK] vs Melkor [cana]

Aller en bas 
+8
Irtar
barbar73
*Xacier*
chevalier de l enfer
badeboy
rem-27
Jnoun
kumran
12 participants
AuteurMessage
kumran
Chef
kumran


Nombre de messages : 3052
Age : 37
Localisation : sur une chaise ^^
Date d'inscription : 17/09/2005

Kumran [DRAAK] vs Melkor [cana] Empty
MessageSujet: Kumran [DRAAK] vs Melkor [cana]   Kumran [DRAAK] vs Melkor [cana] EmptyMer 13 Sep - 12:49

La salle était grande, majestueuse. Les murs d’or scintillaient de milles feux sous les lumières des gigantesques lustres de diamant, et les gigantesques fresques mura étaient ce que l’on pourrais appeler la quintessence de l’art. Les centaines de personnes conviaient à l’anniversaire de l’empire étaient toutes paraient de milles et un diamant et des plus belles parures que les hommes aient inventés. Tous les plus hauts dignitaires de l’empire étaient là, ainsi que des ambassadeur des empires voisins. Le Grand Evangile avait décidé d’y envoyer la Mante et le chat, au grand damne de la Dame blanche qui voulait absolument y aller, mais la mante avait plus l’habitude de ce genre de boulot, même beaucoup plus. Elle était, comme à son habitude, paré d’une robe verte moulant à la perfection ses formes parfaites, et s’arrêtant juste au dessus des genoux. Elle portait un maquillage léger, des chaussures à talon vertes et des bijoux d’une valeur inestimable. Même le plus grand des impuissants aurait été guéri de son mal rien qu’en la voyant. Lui avait un costume que le Grand Evangile lui avait prêté, autant dire qu’il stressé plus a l’idée d’abîmer le costume que de louper la mission. D’ailleurs il se sentait mal dans ce costume, il aurait préféré son habit d’infiltration habituel. Il se demandé bien pourquoi son empereur avait voulu monter tout cette mise en scène , alors que vu comment tout le monde était occupé, il aurait pu s’infiltrer sans difficultés. Mais il était là, et il avait une mission à accomplir. La mante partit vers le « haut responsable à la défense impériale » , et commença sa danse nuptiale. Et comme tout les autres, celui-ci ne pus résister à l’envie d’inviter la demoiselle dans sa chambre. Et ils partirent tous les 2 bras dessus dessous, sous les yeux du Chat, qui les suivit de loin.

Le général, bien éméché et totalement envoûté par la Mante, se dépêché d’aller a sa chambre. Il désactiva le système de sécurité du palais un à un, sans se soucier de les réactiver. Il faut ire que chauffé comme il était chauffé, personne ne penserait à ce genre de chose. Malheuresement pour lui, un homme les suivait. Sans bruit, en réduisant au silence éternel les gardes qui patrouillaient dans les couloirs, il ne lâcha pas les 2 « amants ». Ils arrivèrent finalement à la chambre du général, situé juste après son bureau. Ce dernier entra dans la chambre, enleva ses habits à la vitesse de la lumière et sans préliminaire ou technique d’approche, il souleva la robe de sa proie, arracha son string et la pénétra violemment. « Tu ne tiendra pas longtemps si tu commence comme ça, pauvre idiot. Je vais pas pouvoir m’amuser moi », pensa t’elle.

Pendant ce temps, le Chat était dans le bureau du général, à chercher les renseignements sur la désactivation des systèmes défensifs. Après avoir trouvé le coffre fort caché, il l’ouvrit en 3s, pris les codes et la méthode, et se dirigea vers l’ordinateur de contrôle. Pendant ce temps, le Général avait ensemencé sa belle plante, et avait obtenu le droit de continuera cultivé ce jardin. Le chat lui, après avoir sali le sol, arriva à la salle de l’ordinateur. Un seul garde y était, mais il n’y resta pas très longtemps. Il programma la désactivation des défenses pour dans 5h, sécurisant l’accès. Seul le général responsable des défenses pouvait désactivé cette désactivation. Il repartit ensuite vers le bureau.

Dans la chambre, on en était à la troisième partie du spectacle, qui venait de s’achever. Malheuresement, le comédien principal commençait à s’épuiser, et sa partenaire s’ennuyé. Et elle ne supporte pas s’ennuyer au lit. Elle attrapa son silencieux dans son sac, se coucha à coté de son amant qui reprenait son souffle et lui chuchota :

- Je suis désolé mais on va s’arrêter là, le jardin a été stérilisé pour la soirée. Ah oui, juste une dernière chose : Tu es vraiment un mauvais coup.

Puis le silencieux se posa sur la tempe du malheureux, qui n’eu pas le temps de comprendre ce qu’il se passait. La mante se rhabilla et sortit. Le chat arriva 10 minutes après. Il avait l’air surpris.

- DEJA FINI ??? tu vieillit ou quoi ?
- J’ai l’air d’être vieille ? non mais sérieux. C’était un mauvais coup, il m’a déçu. Mais peut être que tu pourrais réparer ça ?
- Euh …. Non. On a autre chose à faire, il faut déguerpir.
- Ah oui ?! bon d’accord, retournons à la fête.
- Euh … non. Le plan de retraite ce n’est pas ça.
- Et c’est quoi ? Pourquoi on ne me dit jamais rien !!!
- Le chef n’a rien voulu te dire de ce passage parce que il pensait que tu refuserais la mission. Une moue se dessina sur son visage.
- Et c’est quoi ce traquenard ?
- Un descente en rappel de cette fenêtre jusqu’en bas.

La mante ouvrit la fenêtre et regarda. Elle devait être à au moins 50 mètres de hauteur.

- Rassures moi, c’est une blague ?

Il secoua la tête.

- Mais je ne sais pas faire ça moi. J’ai été engagé pour monter vers e ciel, pas pour descendre vers la terre.
- Ne t’inquiète pas, tu aura juste à t’accrocher à mon coup. Par contre, évites de me déconcentrer, sinon je risque de lâcher.
- Promis juré !!

La mante s’agrippa au coup de son compagnon et ferma les yeux. La descente dura 5 minute, l’agilité impressionnante du chat lui permettant de faire des bond des plusieurs mètres même en rappel. Aussitôt au sol, il regagnèrent leur vaisseaux et partirent su Génosis.

4h25 Plus tard, un immense nuage recouvra le ciel, et une pluie commença à tomber. Mais elle n’était pas constituée d’eau …





Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-13 06:09:14 :

Attaquant Grand evangile (X:XXX:XX)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
Type: G.transp. V.bataille
Nombre: 1 2.021

Défenseur melkor (X:XXX:XX)
Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 90%
Type: G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Sonde Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma G.bouclier
Nombre: 26 855 70 51 60 10 30 400 130 100 5 26 1

subissez mon retour Twisted Evil

Attaquant Grand evangile (X:XXX:XX)
Type: V.bataille
Nombre: 1.996

Défenseur melkor (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
181.591 unités de métal, 161.535 unités de cristal et 50.915 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 1.512.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 17.982.000 unités.
Un champ de débris contenant 2.330.100 unités de métal et 1.076.100 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.




[hrp] Bon voila , j'en avait marre de voir que des RC de messie et Fantome , alors je m'y remet , meme si j'ai pas bcp de pigeons dans mon coin Twisted Evil [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Jnoun
Tueur de l'Ordre et de Coreillà
Jnoun


Nombre de messages : 2130
Localisation : Made in heaven
Date d'inscription : 17/09/2005

Kumran [DRAAK] vs Melkor [cana] Empty
MessageSujet: Re: Kumran [DRAAK] vs Melkor [cana]   Kumran [DRAAK] vs Melkor [cana] EmptyMer 13 Sep - 14:06

wouhou!!! tres joli dommage juste pour les pertes!

Pas lu le rp car la je m'en vais je ferai ca dans la journee
Revenir en haut Aller en bas
rem-27
Croc de Draak
rem-27


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 17/09/2005

Kumran [DRAAK] vs Melkor [cana] Empty
MessageSujet: Re: Kumran [DRAAK] vs Melkor [cana]   Kumran [DRAAK] vs Melkor [cana] EmptyMer 13 Sep - 14:29

lool
GG
j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
https://draak.actifforum.com
badeboy
Conseiller
badeboy


Nombre de messages : 2410
Age : 34
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 17/09/2005

Kumran [DRAAK] vs Melkor [cana] Empty
MessageSujet: Re: Kumran [DRAAK] vs Melkor [cana]   Kumran [DRAAK] vs Melkor [cana] EmptyMer 13 Sep - 14:56

pas mal belle flotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex90.fr.st
chevalier de l enfer
Senseï des Draak
chevalier de l enfer


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/04/2006

Kumran [DRAAK] vs Melkor [cana] Empty
MessageSujet: Re: Kumran [DRAAK] vs Melkor [cana]   Kumran [DRAAK] vs Melkor [cana] EmptyMer 13 Sep - 15:44

waaah pas mal la flotte bon la cible n est pas tres puissantes (ses technologie sont plutot faible) mais au moins ta quelque benef alors GG
Revenir en haut Aller en bas
*Xacier*
Ecuyer des Draak



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2006

Kumran [DRAAK] vs Melkor [cana] Empty
MessageSujet: Re: Kumran [DRAAK] vs Melkor [cana]   Kumran [DRAAK] vs Melkor [cana] EmptyMer 13 Sep - 16:45

bravo cheers

acclamations pour le retour du roi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
barbar73
Seigneur de Corellià
barbar73


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 18/09/2005

Kumran [DRAAK] vs Melkor [cana] Empty
MessageSujet: Re: Kumran [DRAAK] vs Melkor [cana]   Kumran [DRAAK] vs Melkor [cana] EmptyMer 13 Sep - 18:11

gg a toi

ca fait du bien de te revoir ds les gros RC
Revenir en haut Aller en bas
Irtar
Conseiller
Irtar


Nombre de messages : 3229
Localisation : chez moi en suisse!!
Date d'inscription : 19/09/2005

Kumran [DRAAK] vs Melkor [cana] Empty
MessageSujet: Re: Kumran [DRAAK] vs Melkor [cana]   Kumran [DRAAK] vs Melkor [cana] EmptyMer 13 Sep - 20:45

GG kumran content de te revoir!!^^

Sinon pk un gt Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tvp
Seigneur de Corellià
tvp


Nombre de messages : 1371
Localisation : la ou je m y attend le moins
Date d'inscription : 18/09/2005

Kumran [DRAAK] vs Melkor [cana] Empty
MessageSujet: Re: Kumran [DRAAK] vs Melkor [cana]   Kumran [DRAAK] vs Melkor [cana] EmptyMer 13 Sep - 20:54

j me posait aussi la question
Revenir en haut Aller en bas
[Mibu]Daighor
Moine Draak
[Mibu]Daighor


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2005

Kumran [DRAAK] vs Melkor [cana] Empty
MessageSujet: Re: Kumran [DRAAK] vs Melkor [cana]   Kumran [DRAAK] vs Melkor [cana] EmptyMer 13 Sep - 21:17

Good, belle brochette de VB ^^
Revenir en haut Aller en bas
kumran
Chef
kumran


Nombre de messages : 3052
Age : 37
Localisation : sur une chaise ^^
Date d'inscription : 17/09/2005

Kumran [DRAAK] vs Melkor [cana] Empty
MessageSujet: Re: Kumran [DRAAK] vs Melkor [cana]   Kumran [DRAAK] vs Melkor [cana] EmptyMer 13 Sep - 21:45

la grande question du Gt , je l'attendait celle la ^^.

c'était juste pour que ma flotte revienne a une heure ou j'étais connecté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irtar
Conseiller
Irtar


Nombre de messages : 3229
Localisation : chez moi en suisse!!
Date d'inscription : 19/09/2005

Kumran [DRAAK] vs Melkor [cana] Empty
MessageSujet: Re: Kumran [DRAAK] vs Melkor [cana]   Kumran [DRAAK] vs Melkor [cana] EmptyMer 13 Sep - 21:47

Pas con sa!!^^

Sinon c'est vrai que les vb sont pas mal il en manque 3k à mon avis!!^^
Revenir en haut Aller en bas
captainchichi
Maitre d Assaut
captainchichi


Nombre de messages : 942
Localisation : Annet sur marne 77
Date d'inscription : 09/03/2006

Kumran [DRAAK] vs Melkor [cana] Empty
MessageSujet: Re: Kumran [DRAAK] vs Melkor [cana]   Kumran [DRAAK] vs Melkor [cana] EmptyMer 13 Sep - 21:57

ouai bien joué pas mal de benef kan meme donc bien joué c vrai que 3000vb c mieux mais 2000 vb ca commence a faire pas mal de degat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Fire
Ecuyer des Draak



Nombre de messages : 46
Localisation : univers 8
Date d'inscription : 15/10/2005

Kumran [DRAAK] vs Melkor [cana] Empty
MessageSujet: Re: Kumran [DRAAK] vs Melkor [cana]   Kumran [DRAAK] vs Melkor [cana] EmptyJeu 14 Sep - 20:21

joli!!!!
y a rien de mieux qu une flotte full vb, à part des edlm!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kumran [DRAAK] vs Melkor [cana] Empty
MessageSujet: Re: Kumran [DRAAK] vs Melkor [cana]   Kumran [DRAAK] vs Melkor [cana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kumran [DRAAK] vs Melkor [cana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: