Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fusion

Aller en bas 
+15
Ignis
barbar73
Leviatant
rem-27
tvp
captainchichi
kronoss
hezekiel
Terra
badeboy
kumran
Jnoun
han solo
Irtar
el messie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Irtar
Conseiller
Irtar


Nombre de messages : 3229
Localisation : chez moi en suisse!!
Date d'inscription : 19/09/2005

Fusion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 20:40

Moi je vous conseil de prendre maximum 25 membres dans l'ally mère pke à 30 sa fait ally de masse et en général c'est pas trop respecté!!
Revenir en haut Aller en bas
captainchichi
Maitre d Assaut
captainchichi


Nombre de messages : 942
Localisation : Annet sur marne 77
Date d'inscription : 09/03/2006

Fusion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 20:43

je également d'accord meme si je passe dnas la wing il vaut mieux n'etre que 25 maxi après ca va etre la merde entièrement d'accord avec toi irtar Wink
Revenir en haut Aller en bas
el messie
Conseiller
el messie


Nombre de messages : 1160
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 17/09/2005

Fusion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 20:43

Tout à fait d'accord ! On répartit équitablement les membres dans les 3 alliances, on recrute des membres qui ont des points supérieurs à la moyenne de l'alliance et on fait monter le plus fort de la wing par le dernier de la mère s'il le dépasse en points.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
captainchichi
Maitre d Assaut
captainchichi


Nombre de messages : 942
Localisation : Annet sur marne 77
Date d'inscription : 09/03/2006

Fusion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 20:44

ouai c pas mal mais2 wings je pense pas mieuxx vaut une grosse wing non qu'une grosse mère sinon ouai ton principe je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
el messie
Conseiller
el messie


Nombre de messages : 1160
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 17/09/2005

Fusion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 21:05

ouai on est déjà pas sûr de qui viendra donc on devra faire ses calculs après ...
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Ecuyer des Draak
Terra


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/03/2006

Fusion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 21:19

Voici les 52 membres qui sont classés dans les 1500 pour Draak, T2I, Draak_W et Wing_T2I. SI on prend les 25 premiers on a alors 20 601 k points. C'est la maj de 16hr aujourd'hui (29 sept.).

25 (premiers) membres :
Total : 20 601 k
Moyenne : 824 000
Min : 494 000

30 (premiers) membres :
Total : 22 885 k
Moyenne : 762 800
Min : 445 250

Bon c'est vrai qu'il faut savoir qui viendra.... du côté T2I tout le monde est ok pour venir dans l'alliance mère et dans la wing (bon c'est possible qu'il y ait des soucis de dernières minutes... on verra bien) :

    RANG - NOM - ALLY - POINTS

    29 - Freelancer - DRAAK - 1 902 139
    178 - fantome - DRAAK - 1 139 195
    203 - Chouby - DRAAK - 1 096 232
    218 - Vince13 - DRAAK - 1 059 104
    228 - DarkOrion - T2I - 1 042 253
    238 - Gulz - T2I - 1 027 698
    242 - Forest Gump - DRAAK - 1 022 492
    258 - Grand evangile - DRAAK - 988 916
    (323 - Alexp95fr - DRAAK - 883 311)
    329 - Ignis - T2I - 873 752
    338 - Terra - T2I - 861 359
    -------------------------------------------------------------------------
    403 - Hezekiel - T2I - 776 523
    441 - Tixu - DRAAK_W - 738 948
    471 - Supes - T2I - 711 099
    484 - tanfa - T2I - 694 708
    524 - Parasite - T2I - 655 516
    526 - barbar73 - DRAAK - 653 235
    (543 - mena02s - DRAAK - 634 767)
    (581 - Black Fire - DRAAK - 604 739)

    593 - DiMiTrIeV TcHeKoV - T2I - 594 223
    640 - tvp le preux - DRAAK - 564 539
    647 - RYAN - T2I - 562 285
    704 - OloKun - T2I - 522 781
    -----------------------------------------------------------------------------------
    757 - Artanis - T2I - 497 692
    760 - fishman - DRAAK_W - 494 084
    811 - Badeboy - DRAAK - 468 382
    823 - empereur julius - DRAAK - 460 218
    835 - chichiii - DRAAK - 456 264
    842 - Leviatant - T2I - 453 436
    861 - superdave - T2I - 445 254
    984 - BOOB - Wing_T2I - 398 941
    997 - Gazou - T2I - 394 139
    1014 - Maicon - T2I - 389 494
    -----------------------------------------------------------------------------------
    1017 - arkaias - T2I - 387 910
    1090 - fredo - T2I - 362 232
    1109 - Mc fLY - DRAAK - 357 267
    1117 - kronoss - DRAAK_W - 355 403
    1152 - han solo - Wing_T2I - 343 330
    1178 - GIRLS - T2I - 334 962
    1194 - furmy - DRAAK_W - 329 226
    1208 - Astro Boy - T2I - 325 556
    1225 - pierre-11 - T2I - 318 673
    1263 - cassy - T2I - 308 256
    ---------------------------------------------------------------------------------
    1272 - tpetitpi - DRAAK_W - 306 517
    1286 - DARK_OTAN_ - T2I - 303 438
    1291 - bonaparte - DRAAK_W - 302 486
    1304 - ecKo - Wing_T2I - 298 981
    1378 - mousse - DRAAK_W - 277 666
    1387 - noname - DRAAK - 274 257
    1407 - Empereur Bechara - DRAAK - 269 937
    1469 - Ben3nuts - Wing_T2I - 255 960
    1496 - anubis I - Wing_T2I - 249 362


Pour les non classés c'est juste que je n'ai pas le classement des Draaks donc j'ai pas mis non plus celui des T2Iens (non classés).
Edit irtar: en bleu sont le personne ne prenant pas part à la fusion, en rouge les DRAAK et en vert les T2I


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irtar
Conseiller
Irtar


Nombre de messages : 3229
Localisation : chez moi en suisse!!
Date d'inscription : 19/09/2005

Fusion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 21:31

Moi je prendrai les 25 premiers pour faire l'ally mère et faire une wing avec le reste et au pire liquider quelques joueurs dans la wing après un moment les inactifs bien sur!!

Sinon je vous préviens juste que le joueur Black Fire ne suivera pas l'alliance dans la fusion il continuera son chemin seul!! juste pour vous prévenir et aussi deux de nos membres sont en mode vacances et nous n'avons pas de nouvelles d'eux donc pour l'instant il ne serait pas dans l'ally il s'agit de Alexp95fr et de mena02s!!
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Ecuyer des Draak
Terra


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/03/2006

Fusion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 21:38

Ok merci des infos.

25 membres est aussi à mon avis une bonne taille.

Je suis pour une seule wing car c'est le principe d'une wing d'être plus nombreuse que l'alliance mère.
Revenir en haut Aller en bas
kumran
Chef
kumran


Nombre de messages : 3052
Age : 37
Localisation : sur une chaise ^^
Date d'inscription : 17/09/2005

Fusion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 21:50

oui et puis par expérience, on peut vous sertifier que 2 wing c pas gérable ^^
Revenir en haut Aller en bas
tvp
Seigneur de Corellià
tvp


Nombre de messages : 1371
Localisation : la ou je m y attend le moins
Date d'inscription : 18/09/2005

Fusion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 22:06

si on prd les 25 premiers du classement affiché ça offre une belle repartition entre les alliances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jnoun
Tueur de l'Ordre et de Coreillà
Jnoun


Nombre de messages : 2130
Localisation : Made in heaven
Date d'inscription : 17/09/2005

Fusion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 22:13

oui tant mieux^^

Mais c'est pas etonnant les deux alliances se ressemblent beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Irtar
Conseiller
Irtar


Nombre de messages : 3229
Localisation : chez moi en suisse!!
Date d'inscription : 19/09/2005

Fusion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 22:27

Il y a encore 11 draak non classé et 25 t2i non classé et l'ally mère comprenant 25 membres, il y aurait théoriquement 60 membres dans la wing bon il faudra fair le ménage après!!
Revenir en haut Aller en bas
kronoss
Grand Draak
kronoss


Nombre de messages : 372
Localisation : la ou le destin m'a emmener
Date d'inscription : 16/05/2006

Fusion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 22:36

on pourrais faire une mere, une wing, et une wing pour debutant ?
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Ecuyer des Draak
Terra


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/03/2006

Fusion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 23:04

J'adore.. je fais un post et à chaque passage il est amélioré... merci !

Je me repète mais je suis pas fan (perso) d'avoir plusieurs wing. Une seule wing devrait suffir.

Sinon voici le système de grade que l'on utilise chez t2i...

Le Cursus Honorum présente la hierarchie de l'alliance T2I.
Celui-ci se compose de 3 grands groupes :

- Le Cursus Militaris : Force militaire de l'alliance. Se compose essentiellement de raideur

- Le Cursus Populus : Population civile de l'alliance. Se compose essentiellement de Farmer

- Le Cursus Honorum : Grande figure de l'alliance. Fondateur de l'alliance, Chef de la wing, Administrateur du forum etc.

Le recensement de chaque catégorie se fait dans la partie du forum dédié à cela.

Chaque membre de l'ally en plus de déclarer son Etat devra préciser dans corps il souhaite etre integrer.
Par défaut tout les membres feront partie du Populus.

Note :
Raideur : Joueur dont une grande partie de ses ressources provient des raids et recyclage. Dispose d'une flotte plus ou moins importantes. Manière de jouer agressive
Farmeur : Joueur dont la majeur partie des ses ressources provient des ses mines. Peux disposer d'une flotte. Manière de jouer plus pacifiste.



Détail des Hierarchies :

Le Cursus Militaris :
Fusion - Page 4 Militaris2mw3


Le Cursus Populus :
Fusion - Page 4 Populouscf6

Le Cursus Honorum :
Fusion - Page 4 Honorumpm4


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rem-27
Croc de Draak
rem-27


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 17/09/2005

Fusion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 4 EmptySam 30 Sep - 11:07

Citation :
- Le Cursus Honorum : Grande figure de l'alliance. Fondateur de l'alliance, Chef de la wing, Administrateur du forum etc.

moi si je suis la j'acepte mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://draak.actifforum.com
Terra
Ecuyer des Draak
Terra


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/03/2006

Fusion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 4 EmptySam 30 Sep - 11:16

Voici une proposition pour l'agencement du nouveau forum du Sytème Ally Draak + T2I. C'est pour en discuter....

Discussion : (Zone Externe)
Genèse d'une nouvelle Destinè - Role Play
A l'aube de la colonisation spatiale, lorsque l'homme quitta la terre pour les cieux, il fut découvert un manuscrit qu'on appella le grand livre de la Destinée Galactique. Nul ne sait qui en fut l'auteur et même s'il n'y a jamais eu un auteur. Certain disent qu'il fut offert au premier colons par une quelconque entité afin de les guider dans la grande aventure spatiale. C'est ces derniers qui en eurent la garde, mais les anciens sages jugeant que ce livre était trop dangereux entre les mains des hommes, l'éparpillèrent au quatre coin de la galaxie. Ce ne fut que bien des siècles plus tard que furent retrouvé quelques traces du livre sur quelques planètes pas encore habitées. C'est ainsi que l'on pris connaissance des pages traitant d'une légende terraformatrice.Et aujourd'hui encore de nombreux aventuriers traversent les galaxies à la recherche de ce Graal...Ce forum est un espace ouvert à votre imagination afin de conter et de perpétuer la légende de la destinée galactique.

La Taverne du PHENIX
Le PHENIX est le vaisseau de colonisation qui permit aux premiers humains dans l'Univers 8. A cette époque les vaisseaux de colonisation survivaient à l'installation des colonies planétaires. Le PHENIX fut abandonné en orbite alors que les premiers humains colonisaient les planètes... Le PHENIX dériva pendant plusieurs siècles avant d'être récupéré pour devenir le lieu de rencontre des capitaines des flottes de l'Univers 8...Ce Forum ce veut un lieu d'échange sur tout et rien... Pas de soucis à parler d'autres choses que d'Ogame.

Atelier Graphique
Bienvenue dans l'atelier graphisme, zone trop longtemps floutée mais à présent en pleine expension ! C'est içi que vous oeuvres et vos galeries doivent apparaitres. Bonnes Créations à tous.Cette rubrique est exclusivement réservée aux créations graphiques, tout autre sujet sera déplacé dans la section appropriée.

Question et Suggestions
Ce forum à pour but de répondre à toute vos question en terme d’organisation du forum - Questions et Suggestions

Bureau de Recrutement
Lieu pour les demandes de recrutement.

Allégeance à l'Empire
Lieu où les nouveaux membres prêtent allégeance et fidélité à l'Empire.

Chambre diplomatique (Pactes, Plaintes, Guerres...)
"... A la suite de l'execution de l'ancien gouvernement, il fut rapidement mis en place un nouveau régime. Celui-ci regroupait qu'une poignée de sages, la guerre ayant plutot engendrée de nombreux guerriers et autre mercenaires que de philosophes. Le gouvernement de la Nouvelle Destinée comprire vite qu'il était nécessaire de s'ouvrir sur la galaxie. La guerre des 1000 ans avait eu comme principal effet d'isoler économiquement et politiquement les deux anciens royaumes. Il fut ainsi décidé de fonder le Conseil Diplomatique dont l'objet était de créer une chambre de rencontre avec les autres alliances du 8ème univers..."
Livre d'histoire de la Nouvelle Destinée - Chap 06
"Un Nouveau Régime"


Systeme Ally : (Zone Interne)

Ambassade MIBU (Il s'agit d'une zone accessible uniquement aux groupes de l'alliance + l'alliance amie)

Ambassade RabbiTs (Il s'agit d'une zone accessible uniquement aux groupes de l'alliance + l'alliance amie)

Ambassade NewCheV (Il s'agit d'une zone accessible uniquement aux groupes de l'alliance + l'alliance amie)

Conseil Stratégique
Sécurité Impériale ou SécImp avec son calculateur OGSpy...

Chambre de commerce
Chers compagnons, Toutes les sociétés ont besoin de commerce pour prospérer. L'alliance (Draak + T2I) n'échappe pas à la règle. Dans le cadre des échanges de ressources, le conseil de la chambre de commerce de (Draak + T2I) a choisi de suivre le taux de change de la bourse intergalactique. Nous, le Terra Imperator sommes prêt à ouvrir des routes de commerces avec les Compagnons de l'Alliance... ainsi qu'avec les flottes marchandes de l'Univers 8. Gloire à (Draak + T2I). Extrait de la transmission cérébrospinale du Terra Imperator J249-116, 2138 ap ES.

Taux de change galactique en vigueur : 1 Deutérium = 2 Cristaux = 3 Métaux.
Transmition cérébrospinale : mode de transmission crée par le docteur Calipeur. L'implatation d'un module de réception dans le cerveau permet l'exitation des synapses et la creation d'une visualisation.


Hall Of Fame
Notre armée. Aussi je décide l'ouverture d'une base d'archivage de tout les faits de guerre qui porte haut la gloire et l'honneur de notre alliance. Qu'elle soit l'un des piliers de notre légende... Extrait de la transmission Cérebrospinale du Grand Consul de l'Armée Régulière - 2138 ap ES

Conseil des Sages
Politique de (Draak + T2I) « Rempublicam tuebimur donec illa digni eritis" (Nous protégerons la république jusqu'à ce que vous en soyez digne). Plaque ornementale de la chambre du conseil des sages"...La reconstruction du gouvernement fut rapide et bien que se soit les plus érudit qui y prirent place, il devirent vite corrompu. Le nouveau régime bascula alors vers ses anciennes faiblesses et le conseil devirent vite une place où l'intérêt individuel suplenta l'intérêt du peuple. De nouveau groupuscule vrent le jour et l'empire fut au bord d'une nouvelle guerre civil. Il fut alors pris la décision de "nettoyer à nouveau ce gouvernement" et la mise en place d'un groupe de philosophe, sage parmis les sages à la tête du second régimeLivre d'histoire de la Nouvelle Destinée - Chap 52 - Les sages parmis les sages

Bureau de Recensement
Lieu de recensement des planètes (niveaux des mines, états des armées...).

Conseil des Trois (ou 4)
Haute chambre de décision. Lieu où est discuté les améliorations et les idées pour le bien de l'ally (mais entre chefs avant d'en discuter tous ensemble)...

Si c'est ok comme base, à ajuster avec le RP de la DRaak et tous les commentaires (constructifs) j'y vais... Votre avis ?? (je prends un risque là Laughing )....


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
captainchichi
Maitre d Assaut
captainchichi


Nombre de messages : 942
Localisation : Annet sur marne 77
Date d'inscription : 09/03/2006

Fusion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 4 EmptySam 30 Sep - 12:08

en tout cas tu te bien fais chier à faire ce' post bravo;) ta du courage si tot le matin sinon je me réveille donc mes commentaires constructif je les donnerai plus tard, mais en fait j'ai failli parler trop vite lol non ca à l'ait pas mal study
Revenir en haut Aller en bas
rem-27
Croc de Draak
rem-27


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 17/09/2005

Fusion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 4 EmptySam 30 Sep - 12:36

Citation :
Question et Suggestions
Ce forum à pour but de répondre à toute vos question en terme d’organisation du forum - Questions et Suggestions

c'est en interne je pense
car tu voit on peut pas arriver et demander
vaut mieux koi comme def pour ma flotte
et metre sa lfotte et ca def
un raideur lit ca et il s'amuse la nuit mdr
j'ai pratique cette methodes sur pas mal de forum et je vosu garantie que ca marche conten

aores manque un sujet qui est cher nous
ou on met nos cibles trop forte pour quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://draak.actifforum.com
Irtar
Conseiller
Irtar


Nombre de messages : 3229
Localisation : chez moi en suisse!!
Date d'inscription : 19/09/2005

Fusion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 4 EmptySam 30 Sep - 12:48

Alors je trouve l'idée de séparer ne groupe sur le forum les farmer et les raideur moyenne c'est très utile, bien sur il faut faire un groupe pour les dirigeants entièrement d'accord la-dessus!!

Après pour les grades pour les dirigeants c'est utiles on c'est qui est quoi!!
mais pour les autres c'est inutile je trouve il faut juste faire des grades pour les messages c'est marrant^^ mais ig c'est le bordel quand tu dois changer!!

Sinon pour le forum il manque une partie ambassade pour les pactes et les guerres et les plaintes d'autres joueurs!!
C'est vrai qu'on avait une partie galaxie très pratique!!
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Ecuyer des Draak
Terra


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/03/2006

Fusion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 4 EmptySam 30 Sep - 13:55

captainchichi a écrit:
en tout cas tu te bien fais chier à faire ce' post bravo;) ta du courage si tot le matin sinon je me réveille donc mes commentaires constructif je les donnerai plus tard, mais en fait j'ai failli parler trop vite lol non ca à l'ait pas mal study

J'étais debout depuis 3hr lorsque j'ai posté ce message... conten

rem-27 a écrit:
Citation :
Question et Suggestions
Ce forum à pour but de répondre à toute vos question en terme d’organisation du forum - Questions et Suggestions

c'est en interne je pense
car tu voit on peut pas arriver et demander
vaut mieux koi comme def pour ma flotte
et metre sa lfotte et ca def
un raideur lit ca et il s'amuse la nuit mdr
j'ai pratique cette methodes sur pas mal de forum et je vosu garantie que ca marche conten

aores manque un sujet qui est cher nous
ou on met nos cibles trop forte pour quelqu'un d'autre

C'est Questions et Suggestions pour le forum pas pour jouer à Ogame.
Les description de déf, de bâtiments, de recherche et de flottes c'est dans la section Recensement (où l'on donne son état et où les autres donnent des conseils).

Irtar a écrit:
Alors je trouve l'idée de séparer ne groupe sur le forum les farmer et les raideur moyenne c'est très utile, bien sur il faut faire un groupe pour les dirigeants entièrement d'accord la-dessus!!

Après pour les grades pour les dirigeants c'est utiles on c'est qui est quoi!!
mais pour les autres c'est inutile je trouve il faut juste faire des grades pour les messages c'est marrant^^ mais ig c'est le bordel quand tu dois changer!!

Sinon pour le forum il manque une partie ambassade pour les pactes et les guerres et les plaintes d'autres joueurs!!
C'est vrai qu'on avait une partie galaxie très pratique!!

Le système de classification ingame est un peu difficile à tenir à jour, c'est vrai qu'il y a un peu de retard lors des maj, mais les progressions sont plus lentes lorsque le niveau monte.

J'ai oublié la section Ambassade je vais éditer pour completer. Il y a aussi dans cet section un accés aux membres des ally amies.

Pour les cibles, c'est dans le conseils stratégique. Là on met les cibles intéressantes mais trop fortes pour soi, mais surtout on demande à chaque membre de copier les rapports d'espionnage sur notre serveur OGSPY !
Revenir en haut Aller en bas
kumran
Chef
kumran


Nombre de messages : 3052
Age : 37
Localisation : sur une chaise ^^
Date d'inscription : 17/09/2005

Fusion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 4 EmptySam 30 Sep - 14:00

Deja pour l'ajustement avec les rp de la draak ,je veux en etre , c'est mon RP ^^(comme la grande majorité de ceux de ce forum ...).

Aprés la partie question est suggestion , on peut en faire 2 : une interne pour les question personnelle, une externe pour les questions des autres alliances ^^.

Ensuite, je suis contre imposé un taux sur la chambre de commece, surtout que le taux 3/2/1 n'est plus utilisé nul part, en ce moment c'est plutot du 2,5/1.2/1 ^^.

Aprés pour le grades , c'est comme vous préférez tous, perso je trouve ca inutile mais si ca vous fait plaisir, aucun porblème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irtar
Conseiller
Irtar


Nombre de messages : 3229
Localisation : chez moi en suisse!!
Date d'inscription : 19/09/2005

Fusion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 4 EmptySam 30 Sep - 14:07

Nous aussi nous avons un serveur ogspy nouvellement crée!!^^
On garde le quel?? il date de quand le votre??
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Ecuyer des Draak
Terra


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/03/2006

Fusion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 4 EmptySam 30 Sep - 14:10

kumran a écrit:
Deja pour l'ajustement avec les rp de la draak ,je veux en etre , c'est mon RP ^^(comme la grande majorité de ceux de ce forum ...).

Aprés la partie question est suggestion , on peut en faire 2 : une interne pour les question personnelle, une externe pour les questions des autres alliances ^^.

Ensuite, je suis contre imposé un taux sur la chambre de commece, surtout que le taux 3/2/1 n'est plus utilisé nul part, en ce moment c'est plutot du 2,5/1.2/1 ^^.

Aprés pour le grades , c'est comme vous préférez tous, perso je trouve ca inutile mais si ca vous fait plaisir, aucun porblème Very Happy

Pour les RP, j'ai repris ceux de T2I, mais c'est clair qu'il faudra les adapter pour les faire coller aux deux alliances et/ou en prendre d'autres du forum Draak (tu peux faire des propositions pour que l'on en discute).

Le côté question et aide en interne est prévu dans la section recensement, mais si c'est pas clair on peut changer le nom.

Pour le taux, on fait plusieurs taux tu as raison, on fait aussi un système d'enchère où le vendeur lance une enchère avec un délais et celui qui enchérie le dernier le plus haut empoche le deal. On pourra supprimer le taux. Peut-être un rappel des taux min tolérés par les admins ?

Pour les grades on aura qu'à organiser un vote pour savoir si oui ou non on garde un système séparé.

Irtar a écrit:
Nous aussi nous avons un serveur ogspy nouvellement crée!!^^
On garde le quel?? il date de quand le votre??

Notre serveur date de plusieurs mois, mais il esr mis à jour fréquement. T2I et les RabbiTs y mettent les rapports d'espionnage. Il y a actuellement un peu plus de 2500 rapports d'espionnage rentrés.

Le classement est maj très fréquement (par moi principalement) environ tous les 3 ou 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Irtar
Conseiller
Irtar


Nombre de messages : 3229
Localisation : chez moi en suisse!!
Date d'inscription : 19/09/2005

Fusion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 4 EmptySam 30 Sep - 14:23

Il faudrait plutot mettre la partie commerce en externe comme sa d'autres joueurs peuvent poster ou répondre aux ventes alliés ou pas!!
Après il faudrait faire just un post-it avec le taux minimal accepter par ogame pour éviter le push et un système de titre pour qu'on s'y retrouve!! Faire des taux c'est inutile le joueur qui vent indique ces taux c'est mieux!!

Après je vous conseille pas de faire de rescensement de flottes parce que si un espion arrive à s'infiltrer on est cuit. On pourrait par exemple evoyer un mp à un admin qui le mettrait dans le conseil des sages comme sa les chef ont une idée de la puissance de l'ally mais les espion ne voient rien!!

Il faudrait mettre aussi un forum pour les vengeances voire si on peut venger un joueur et un forum pour les aides comme par exemple pour une lune ou pour un coup de main avec rc difficile!!

Une taverne interne peut être pratique pour les annonces de vacances ou de sujets plus discrets qu'on ne voudrait pas donner à tout le monde un phlangeage d'un gros joueur comme sa on prévient les autres de se méfier!!

On pourrait mettre aussi un forum pour les suggestions et les améliorations que les membres pourraient proposer!!

Voilà quelques suggestions!!^^
Revenir en haut Aller en bas
kronoss
Grand Draak
kronoss


Nombre de messages : 372
Localisation : la ou le destin m'a emmener
Date d'inscription : 16/05/2006

Fusion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 4 EmptySam 30 Sep - 14:47

separer les raideur et farmeur me parais pas etre une bonne idee, par exemple moi je suis farmeur, mais des que j'aurais mes edlm, ca changera...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absortion ou fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum externe :: Diplomatie :: Projet New Deal :: FUSION-
Sauter vers: