Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour à tous les DRAAK

Aller en bas 
+4
amonp2
[Mibu]Daighor
badeboy
[MIBU] Cekone
8 participants
AuteurMessage
[MIBU] Cekone
Ecuyer des Draak



Nombre de messages : 4
Localisation : Euch'nord près d'Lens
Date d'inscription : 24/11/2005

Bonjour à tous les DRAAK Empty
MessageSujet: Bonjour à tous les DRAAK   Bonjour à tous les DRAAK EmptyJeu 24 Nov - 14:33

Je me présente, Cekone, sage du clan MIBU avec lequel vous avez un pacte total (en tout cas avec la wing)

Je me permet de venir sur votre forum pour une petite requette (c'est pas le bonne endroit, je sais, mais je fais d'une pierre deux coup Wink)

Un des membre de notre wing (Alex92) vient de me faire parvenir qu'un des membres de votre wing (Lord Edward) l'a raidé.
Je n'en sais pas plus mais avant de demander réparation, je vous drais savoir si ce dernier voulait bien prendre la parole pour me confirmé ce que Alex92 m'a dit.

Rien ne changera entre nos deux clans, je ne suis pas la pour "foutre la merde" mais si raid il y a eu, il serait sympatique de rendre à alex92, le fruit du raid (alex n'a que 100pts).
Je me doute que le raid n'a pas du être très fructueux et que je pourrais rembourser alex sans aucun problème, mais c'est sur le principe.

Je me tiens a votre disposition pour toute remarque concernant cette affaire (Alex ne m'a peut être pas tout dit et je comprendrais s'il y a vengeance)

Cordialement,

Cekone
Revenir en haut Aller en bas
badeboy
Conseiller
badeboy


Nombre de messages : 2410
Age : 34
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 17/09/2005

Bonjour à tous les DRAAK Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les DRAAK   Bonjour à tous les DRAAK EmptyJeu 24 Nov - 14:45

j'en s'est rien mais tu peu quand meme lui envoyer 20k de metal et 10k de cristal geek
bon ok je sort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex90.fr.st
[MIBU] Cekone
Ecuyer des Draak



Nombre de messages : 4
Localisation : Euch'nord près d'Lens
Date d'inscription : 24/11/2005

Bonjour à tous les DRAAK Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les DRAAK   Bonjour à tous les DRAAK EmptyJeu 24 Nov - 14:49

Ce n'est pas un problème de ressource, comme je l'ai dis, je peux lui remboursé 20x ce qu'on lui a pris mais le fait est que notre wing et votre wing ont un pacte total...

Même si nos 2 alliances n'ont pas de pacte, il faudrait au moins que nos 2 wing ne se raid pas mutuellement, ça va faire vachement désordre.

Surtout qu'à la base, les wing c'est fait pour s'habitué au jeu...si dès le début on se rend compte qu'il y a pas de loyauté entre les personnes, le jeu va partir en sucette.

Mais bon, je vais pas en faire un fromage...^^
Revenir en haut Aller en bas
[Mibu]Daighor
Moine Draak
[Mibu]Daighor


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2005

Bonjour à tous les DRAAK Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les DRAAK   Bonjour à tous les DRAAK EmptyJeu 24 Nov - 15:18

Bonjour a vous tous membres de draak, je suis Daighor le chef de la wing Mibu.

Ce que je demande ce n'est pas le remboursement des pertes, mais, seulement plus de vigilance, afin d'evite des pertes idiotes...

Ingame le joueurs bne se nomme pas alex92 mais dioudiou (il a changé de pseudo par ignorance)....

Voila ce sera tous bonne continuation a vous....
Revenir en haut Aller en bas
amonp2
Senseï des Draak



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 21/11/2005

Bonjour à tous les DRAAK Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les DRAAK   Bonjour à tous les DRAAK EmptyJeu 24 Nov - 16:21

c vrai qu'il faudrait faire + attention!!
Revenir en haut Aller en bas
el messie
Conseiller
el messie


Nombre de messages : 1160
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 17/09/2005

Bonjour à tous les DRAAK Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les DRAAK   Bonjour à tous les DRAAK EmptyJeu 24 Nov - 18:03

Bonjour à vous amis Mibu !

Je m'engage pour cette fois à verser des dommages et intérêts à la victime (j'ai juste besoin de ses coordonnées) et à l'avenir que ce genre d'incidents ne se reproduisent plus ou bien nous prendrons nous même des sanctions envers nos membres incriminés.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Jnoun
Tueur de l'Ordre et de Coreillà
Jnoun


Nombre de messages : 2130
Localisation : Made in heaven
Date d'inscription : 17/09/2005

Bonjour à tous les DRAAK Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les DRAAK   Bonjour à tous les DRAAK EmptyJeu 24 Nov - 21:06

Bonjour a vous membres du clan MIBU,


Je tiens a remercier Messie de prendre l'initiative personnelle de rembourser votre membres. Sachez que nous ferons la lumière en interne sur cette affaire, afin d'eviter que ce genre de situation ne se reproduise.

Amicalement,Jnoun.
Revenir en haut Aller en bas
[MIBU] Cekone
Ecuyer des Draak



Nombre de messages : 4
Localisation : Euch'nord près d'Lens
Date d'inscription : 24/11/2005

Bonjour à tous les DRAAK Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les DRAAK   Bonjour à tous les DRAAK EmptyVen 25 Nov - 12:18

Je vous remercie pour votre bonté et espère que l'on continuera à bien s'entendre...

Sinon, pour le remboursement, ne faite rien pour le moment, nous n'avons plus contacte avec notre alex92 et il parait que lord edward est inactif depuis 2 semaines...

J'ai un léger soupçon quant au dire d'alex...donc si lord edward pouvais confirmé son raid... ou pas elephant
Revenir en haut Aller en bas
[Mibu]Daighor
Moine Draak
[Mibu]Daighor


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2005

Bonjour à tous les DRAAK Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les DRAAK   Bonjour à tous les DRAAK EmptyVen 25 Nov - 16:03

Nous vous informerons de la suite de l'affaire, parxce que c'est en effet tres louche......
Revenir en haut Aller en bas
el messie
Conseiller
el messie


Nombre de messages : 1160
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 17/09/2005

Bonjour à tous les DRAAK Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les DRAAK   Bonjour à tous les DRAAK EmptyVen 25 Nov - 18:33

Très bien ! Nous attendons de vos nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
gamez
Moine Draak
gamez


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/10/2005

Bonjour à tous les DRAAK Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les DRAAK   Bonjour à tous les DRAAK EmptyVen 25 Nov - 23:37

[MIBU] Cekone a écrit:
il serait sympatique de rendre à alex92, le fruit du raid (alex n'a que 100pts).


salut à toi

cest tres bizarre
normalement à 100 points on dispose de la protection noob installé jusquà 5000 points.
il est donc impossible de se faire attaquer.

à moins que je ne me trompe.
corrigez moi si cest le cas

merci
Revenir en haut Aller en bas
[Mibu]Daighor
Moine Draak
[Mibu]Daighor


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2005

Bonjour à tous les DRAAK Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les DRAAK   Bonjour à tous les DRAAK EmptySam 26 Nov - 1:53

non, un noob peut attaque un noob si il n'as pas plus de 5 fois ses points (si je me trompe pas)
Sinon comment ferait on pour raider en debut d'univers????
Revenir en haut Aller en bas
Jnoun
Tueur de l'Ordre et de Coreillà
Jnoun


Nombre de messages : 2130
Localisation : Made in heaven
Date d'inscription : 17/09/2005

Bonjour à tous les DRAAK Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les DRAAK   Bonjour à tous les DRAAK EmptySam 26 Nov - 12:05

Juste pour info:
Citation :
Citation de Lord Edward: Posté le: Mar 25 Oct à 18:27

--------------------------------------------------------------------------------

now g + de 10.000 points alors jpeu venirdans la WIng???

ou avoir un rang special tres special dans la DRAAK_D ??? etre parrain comme tixu...

??? jpréferé etre dans la DRAAK_W svp

bye...

Plus de 10000 pts il y a peu de temps, donc raide sur une noob de 100 pts impossible...

Biensur il a pu perdre ces points depuis, nous n'en savons pas plus, mais je ne pense pas qu'on puisse retomber sous les 5000 a ce niveau de jeu (quasiment tout l'investissement est en mines, donc on ne peut pas le perdre).
Revenir en haut Aller en bas
gamez
Moine Draak
gamez


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/10/2005

Bonjour à tous les DRAAK Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les DRAAK   Bonjour à tous les DRAAK EmptySam 26 Nov - 13:38

[Mibu]Daighor a écrit:
non, un noob peut attaque un noob si il n'as pas plus de 5 fois ses points (si je me trompe pas)

cest juste mais comme tu connais cette regle des points 5 fois superieurs que tu viens d'annoncer, tu as sans aucun doute surement dus faire le calcul et te douter que lord edward a surement bien plus que 500 points...


Citation :
mais je ne pense pas qu'on puisse retomber sous les 5000 a ce niveau de jeu (quasiment tout l'investissement est en mines, donc on ne peut pas le perdre).
exactement, cet élément de reponse a aussi son importance Wink

mais bon il serait imprudent de tirer des conclusions trop vite alors attendons de voir Cool
Revenir en haut Aller en bas
ljuboja
"BOSS" du flood
ljuboja


Nombre de messages : 2008
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 24/09/2005

Bonjour à tous les DRAAK Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les DRAAK   Bonjour à tous les DRAAK EmptySam 26 Nov - 15:26

Salut a tous!je suis ljuboja (ljubo dan le jeu!)et je trouve cete histoire vraiment trés louche car vous navez plus de contacts avec alex et c bizarre!de plus lord edward avai pa mal de pts ya 10 jours donc voila c vrément louche! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
[Mibu]Daighor
Moine Draak
[Mibu]Daighor


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2005

Bonjour à tous les DRAAK Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les DRAAK   Bonjour à tous les DRAAK EmptySam 26 Nov - 17:21

en effet cette affaire est louche parce que alex92 vien d'integre' cette semine notre wing et il semblerai que qu'il est une "embrouille" entre eux deux qui s'est produite quand il ne fesait pas partie de notre alliance....

Mais nous attendons toujours qu'il vienne s'expliquer sur notre forum, parce qu'il est clair qu'il y est peu de chance pour que l'histoire de alex soit reelement celle qui nous a dit.......

De toute facon, nous vous rapporterons les explications d'alex quand il nous les aura exposés.

D'ici la je vous souhaite a tous une bonne continuation........

Amicalement, Daighor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jnoun
Tueur de l'Ordre et de Coreillà
Jnoun


Nombre de messages : 2130
Localisation : Made in heaven
Date d'inscription : 17/09/2005

Bonjour à tous les DRAAK Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les DRAAK   Bonjour à tous les DRAAK EmptySam 26 Nov - 18:13

Nous considerons donc l'affaire classée, même si les details de cette histoire nous interessent. Nous esperons conserver de bons rapports avec vous dans l'avenir.

Cordialement, Jnoun.
Revenir en haut Aller en bas
ljuboja
"BOSS" du flood
ljuboja


Nombre de messages : 2008
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 24/09/2005

Bonjour à tous les DRAAK Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les DRAAK   Bonjour à tous les DRAAK EmptySam 26 Nov - 22:00

merci de nous tenir o courant c sympa!
ben bone continuation a vous oci

amicalement ljuboja!
Revenir en haut Aller en bas
[Mibu]Daighor
Moine Draak
[Mibu]Daighor


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2005

Bonjour à tous les DRAAK Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les DRAAK   Bonjour à tous les DRAAK EmptyVen 2 Déc - 13:34

Comme promis je vais vous faire un rapport ( veuillez m'excusez si c'est pas tres clair, parce qu'en faites, on a pas tous compris de ce qu'il nous a dit....)

Notre membres avez une alliance avant avec un autres compte, mais ca ne se passé pas tres bien donc l'alliance s'est dvise en deux groupes...

Les deux groupe se sont affronté et le leader du second a perdu contre notre membres, etant rencuniers il a demandé a Lord Edward de lui regle son compte, ayant peur de perde tte sa flotte, notre joueurs a envoye ses ressource chez lord Edward en disant qu'il pouvait en garde la moitie, mais lord edward a tous gardé ( Ici, on a pas compris pourquoi il lui a envoye des ressources Rolling Eyes , enfin bref)

Puis notre membres la alors raider( apres ce moment on a plus rien compris, comme si il parlé une autre langue) et lord edward aurait perdu, puis rancunier aussi, il aurait pirate le compte de notre type....

C'est la qu'il s'est inscrit avec une new compte, et nous a rejoint, puis a demandé une vengeance.......


Bon n'ayant pas tous compris, en gros ca doit etre ca....

Cette histoire s'etant passé en dehors de notre alliance( et supposons que se soit reelment ce qui s'est passé, et que lord edward fesait partie de votre alliance au moment des faits), aucun de nos pactes n'as etais bafoué, donc nous retirons notre plainte.....


C'est pourquoi nous voulons nous excusé de vous avoir, importuné, et de s'etre plaint sans avoir aucunes preuves de se qu'on affirmé.....

Ayant de bonne relation avec vous, je n'aimerais en aucun cas que cette affaire les brouilles, alors veuillez encore une fois accepte les excuses du Clan Mibu

A bientot, Daighor fondateur de la wing Mibu
Revenir en haut Aller en bas
ljuboja
"BOSS" du flood
ljuboja


Nombre de messages : 2008
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 24/09/2005

Bonjour à tous les DRAAK Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les DRAAK   Bonjour à tous les DRAAK EmptyVen 2 Déc - 21:02

Ben merci pour cette explication ki est certe compliké mai ki ai assez claire!
merci bcp!
je pense ke nous ne vous en voudrons pas de cete plainte temporaire!et jespere ke cela ne va pa modifier nos bones relations!

encore merci et bonne continuation!Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Mibu]Daighor
Moine Draak
[Mibu]Daighor


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2005

Bonjour à tous les DRAAK Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les DRAAK   Bonjour à tous les DRAAK EmptyVen 2 Déc - 23:59

je l'espere aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
ljuboja
"BOSS" du flood
ljuboja


Nombre de messages : 2008
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 24/09/2005

Bonjour à tous les DRAAK Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les DRAAK   Bonjour à tous les DRAAK EmptySam 3 Déc - 23:23

ben je pense ke cete histoire est dja oublié et ke nos amitié non pa été touchées!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous les DRAAK Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les DRAAK   Bonjour à tous les DRAAK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous les DRAAK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un Ti bonjour
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: